Homepage Info Cast Tickets English
Eunoia/un langage muet consiste de TRIPD de la chorégraphe New Yorkaise Koryn Ann Wicks en collaboration avec Martha Cargo et Jonah Rosenberg et Figures de l’inconnu de la chorégraphe invitée Johanne Gour

Photo by Shane Velazquez
La création TRIPD est une partition pour musique et danse provenant d’une composition en mode spontané, qui explorera la déambulation du corps en tant qu’organisme à trois pieds. TRIPD poursuit l’idée originale d’impliquer des danseurs locaux afin de faire travailler New Yorkais et Montréalais, ensemble, à une œuvre de groupe. Merci à Studio Bizz pour leur collaboration avec ce projet!
Interprètes: Alex Jenkins, Jonah Rosenberg, Audrey Stanley et Koryn Ann Wicks
TRIPD est une création de Martha Cargo, Jonah Rosenberg et Koryn Ann Wicks. Martha Cargo est reconnue par le New York Times comme étant bien engagée dans l’intégration de la musique expérimentale à plusieurs autres formes d’art. Jonah Rosenberg est un pianiste habile à l’improvisation, compositeur et ingénieur de son. Sa quête artistique le mène à créer une musique intuitive. Koryn Ann Wicks est danseuse et chorégraphe. Elle a étudié à la Ailey School et à dansé avec plusieurs compagnies (entre autres: Armitage Gonel, Transitheart Productions et Teresa Fellion/Bodystories).

La pièce de Johanne Gour, Figures de l’inconnu , veut exposer la mécanique du corps et ses tournures intemporelles, faisant apparaître les indices d’un monde dissimulé.
Interprète: Amélia Lamanque
Johanne Gour a à son actif une douzaine de pièces, présentées au Gesù, à Calixa-Lavallée et dans les festivals Fringe de Montréal de 2012 et 2013. Artiste multidisciplinaire en voie d’obtenir sa Maîtrise en danse à l’UQAM, elle se concentre maintenant sur les capacités du corps, sauvage ou domestiqué, initiant une danse éloignée du projet intellectuel.